1 logoMIC

MIC Episode 21 (le dernier!)

Toutes les bonnes choses ont une fin! Ce confinement m’aura permis de monter ce projet MIC et vous faire découvrir des photographes de talent aux univers différents. Pour cette dernière, j’accueille Amandio au MICro!

1- Peux-tu te présenter en quelques lignes?

Je m’appelle Amandio Antunes et  je travaille dans une grande enseigne d’ameublement. Je suis photographe amateur et je pratique depuis 5 ans.

2- Quel est ton univers photo / matériel?

Mon univers est assez vaste, je suis un peu un touche-à-tout. Mais j’ai un penchant tout de même pour le cityscape et la pose longue. Néanmoins,  j’apprécie énormément le landscape, l’archi ou la street…Bref tout est bon pour sentir le déclic sous les doigts!

Mon matériel se compose d’un Canon 6D avec un  17-40mm, 70-200mm, 24-105mm, 50mm. Pour la pose longue j’utilise le kit V6 de la marque Nisi ainsi qu’une grosse gamme de filtres (#poselongueforever !)

3- Comment vis-tu cette période de confinement ?

Putôt bien, j’en profite pour passer en revu mes archives et traiter tous les fichiers laissés de coté. Après hors la photo je cuisine et pâtisse pas mal histoire de faire plaisir à toute la famille.

4- Des conseils à donner aux autres photographes confinés?

On reste chez soi ! Le plaisir de reprendre le boitier n’en sera que meilleur à la fin du confirment (NDLR: pour très bientôt!)

5- Quels sont tes projets à moyen ou long termes?

Je voyage pas mal en temps normal, mais malheureusement certain ont du être remis à plus tard. Le prochain se fera surement en Octobre prochain du coté de l’Ecosse et le Portugal par la suite. Voila Chris, je pense ne rien avoir oublié!

Merci Amandio, et continue de nous régaler avec tes photos en heure bleue, elles sont superbes!

https://www.instagram.com/amandiophotographie/

https://www.facebook.com/amandioantunesphotographie/

21 amandio insta